bienvenue dans

Récompenses premium

AV-TEST MARS - AVRIL 2014

(Bitdefender Endpoint Security 5.3, Windows 8.1)

Nous avons toujours utilisé la version la plus récente, disponible au public, de tous les produits pour nos essais. Ils ont été autorisés à se mettre à jour à tout moment et à interroger leurs services dans le cloud. Nous nous sommes concentrés sur des scénarios de test réalistes et avons mis au défi nos produits contre les menaces du monde réel. Ceux-ci devaient démontrer leurs capacités en utilisant tous leurs composants et couches de protection.

AV TEST JANVIER – FEVRIER 2014

(Bitdefender Endpoint Security 5.3)

En janvier et février 2014 nous avons évalué en permanence 9 produits de protection pour postes de travail en utilisant la configuration fournie par les éditeurs. Nous avons opté pour des scénarios de tests réalistes et avons confronté les produits à des menaces réelles. Les produits devaient démontrer leurs capacités en utilisant tous leurs composants et niveaux de protection.

EN SAVOIR PLUS

AV-COMPARATIVES - Top Rated product 2013 Real world Protection Test

(Internet Security 2014)

Full product long-term dynamic test reports. We thoroughly evaluate the suites' "real-world" protection capabilities with default settings. Monthly results and two 4-month overview reports. The framework is recognized as an innovation in computer science.

AV-COMPARATIVES - Gold - Proactive Protection 2013

The File Detection Test is one of the most deterministic factors to evaluate the effectiveness of an anti-virus engine.

VIRUS BULLETIN’S VBSpam+, Novembre 2013

(Bitdefender Security for Mail Servers 3.1.2)

Les laboratoires Antispam de Bitdefender ont de nouveau élevé le niveau en novembre alors que Bitdefender Security for Mail Servers obtenait un remarquable taux de détection de 99,96% et aucun faux positifs.

« Seuls 29 e-mails de spam sont passés inaperçus de Bitdefender dans ce test, le taux de détection du spam atteignant le niveau impressionnant de 99,96%. Une fois de plus, la solution a correctement identifié tous les e-mails légitimes et a donc reçu une nouvelle récompense VBSpam+ qui complète la série ininterrompue de récompenses VBSpam+ en 2013. »

AV TEST SEPTEMBRE – OCTOBRE 2013

(Bitdefender Endpoint Security 5.x)

L'Institut AV-TEST est un fournisseur de services international et indépendant leader dans les domaines de la sécurité informatique et de la recherche antivirus. L'objectif du travail de recherche réalisé par AV-TEST est de détecter directement les nouveaux malwares afin de les analyser à l'aide de méthodes de pointe et d'informer nos clients des résultats de qualité obtenus.

EN SAVOIR PLUS

VB100 DE VIRUS BULLETIN OCTOBRE 2013

(Bitdefender Endpoint Security 5.x)

Le test comparatif de VB100 est un comparatif indépendant régulier des solutions antimalwares. Chaque rapport de test associe la certification unique VB100 à une analyse en profondeur des performances du produit dans différents environnements.

EN SAVOIR PLUS

VIRUS BULLETIN’S VBSpam+, Septembre 2013

(Bitdefender Security for Mail Servers 3.1.2)

« Le produit a toujours obtenu de bons résultats, obtenant une récompense VBSpam au cours des 26 derniers tests, avec une série continue de récompenses VBSpam+ obtenues en 2013. Cette série se poursuit avec ce test, au cours duquel le produit obtient sa cinquième récompense VBSpam+ consécutive. »

VIRUS BULLETIN’S VBSpam+, juillet 2013

(Bitdefender Security for Mail Servers 3.1.2)

Pour obtenir une récompense VBSpam+, un produit doit obtenir un taux de détection du spam supérieur à 99,50% et ne générer aucun faux positif. Au cours du test de juillet, Bitdefender a obtenu le deuxième meilleur taux de détection (99,94%) et le meilleur parmi les produits ayant obtenu la récompense VBSpam+.

« Bitdefender conserve son record du plus grand nombre de récompenses VBSpam obtenues, une au cours des 26 tests que nous avons réalisés. Mais l'éditeur roumain détient également un autre record : il a détecté tous les e-mails légitimes de l'année 2013 et on lui a décerné la quatrième récompense VBSpam+ consécutive. »

VIRUS BULLETIN’S VBSpam+, Mai 2013

(Bitdefender Security for Mail Servers 3.1.2)

Bitdefender Security for Mail Servers a reçu la troisième récompense VBSpam+ d'affilée, pour son taux de détection du spam élevé et sa détection de pointe. Avec cette 22ème récompense et 0 échecs, Bitdefender confirme son efficacité et son implication pour proposer la meilleure protection antimalware.

« Bitdefender, seul produit à avoir participé à tous les tests VBSpam et à avoir reçu une récompense VBSpam à chaque fois, peut être fier de ce record. »

EN SAVOIR PLUS

VBSpam+ de VIRUS BULLETIN, Mars 2013

(Bitdefender Security for Mail Servers 3.1.2)

Virus Bulletin a décerné à Bitdefender Security for Mail Servers 3.1.2 la récompense VBSpam+ pour son taux de détection du spam élevé et sa détection de pointe. Avec cette récompense, Bitdefender couronne quatre années complètes de participation à l'ensemble des tests VBSpam, auxquels il obtient toujours d'excellents résultats.

Selon le rapport de Virus Bulletin, le produit de Bitdefender « a reçu toutes les récompenses VBSpam sans jamais échouer et se classe régulièrement parmi les meilleurs candidats... En fait, le taux élevé de détection du spam du produit associé à son absence de faux positifs lui permet de remporter sa deuxième récompense VBSpam+ consécutive en obtenant le deuxième meilleur score final de ce test. »

EN SAVOIR PLUS

AV-COMPARATIVES – Produit de l'année 2012

(Bitdefender Antivirus)

« Bitdefender est clairement devenu le leader du secteur.Il mérite incontestablement cette récompense. »- Janvier 2013 | Andreas Clementi, PDG d'AV-Comparatives.

EN SAVOIR PLUS

AV-COMPARATIVES – Produit Entreprise 2012 APPROUVÉ

(Bitdefender Security for Virtualized Environments)

« Nous avons trouvé que Bitdefender Cloud Security for Endpoints convenait très bien aux réseaux des petites entreprises. Le premier e-mail fournit des informations et des liens essentiels très clairs pour commencer l'installation. Le déploiement, la surveillance et l'administration nous ont paru très simples. »

EN SAVOIR PLUS

AV-COMPARATIVES – Produit Entreprise 2012 APPROUVÉ

(Bitdefender Cloud Security for Endpoints)

« Nous avons trouvé que Bitdefender Cloud Security for Endpoints convenait très bien aux réseaux des petites entreprises. Le premier e-mail fournit des informations et des liens essentiels très clairs pour commencer l'installation. Le déploiement, la surveillance et l'administration nous ont paru très simples. »

EN SAVOIR PLUS

RÉCOMPENSE D'AV-TEST DE LA MEILLEURE PROTECTION ANNUELLE 2012

(Bitdefender Internet Security 2012 / 2013)

Bitdefender 2013 confirme sa position de leader et arrive en tête des rigoureux tests d'AV Test, en obtenant le meilleur score global en protection, réparation et convivialité.

RÉCOMPENSE D'AV-TEST DE LA MEILLEURE PROTECTION ANNUELLE 2011

(Bitdefender Internet Security 2011 / 2012)

"Bitdefender nous a impressionnés tout au long de l’année 2011" a déclaré Andreas Marx, Directeur Général d’AV-TEST. "La compétition a été rude, mais finalement, le gagnant s’est clairement démarqué. Nous sommes heureux de remettre notre première récompense annuelle pour la Meilleure Protection, dans la catégorie Particuliers, à Bitdefender."

Cette récompense réaffirme la qualité de la protection des produits pour entreprises et particuliers, qui utilisent la même technologie de détection. Elle a été suivie d'autres récompenses annuelles de la part d'AV-TEST, entreprise d’analyse de logiciels de sécurité basée à Magdeburg en Allemagne, dont l’autorité est reconnue par l’ensemble du secteur. Elle s'inscrit dans la lignée des récompenses reçues en 2011, qui ont toujours placé Bitdefender en tête de la concurrence pour le niveau de protection.

PRODUIT DE SÉCURITÉ DE L'ANNÉE 2011

(Bitdefender Business Solutions 3.5)

Nous avons particulièrement apprécié la capacité de Bitdefender à installer des logiciels antivirus et de sécurité sur un réseau, y compris sur des postes non administrés ne disposant pas d’une installation d’Active Directory. Ainsi que la double approche de Bitdefender : cette solution cible les PME mais se révèle également de plus en plus intéressante pour les revendeurs à valeur ajoutée (VAR). C’est un bon produit offrant des opportunités intéressantes au réseau de distribution."

La prestigieuse liste « Produits de l’année » éditée par CRN distingue les produits de 2011 les plus remarquables. Pour établir cette liste, les rédacteurs de CRN ont travaillé avec le Centre de Test de CRN afin d’évaluer les derniers produits sortis. Des centaines de nouveaux produits innovants ont été étudiés afin de retenir ceux apportant une réelle valeur ajoutée à la communauté d’utilisateurs finaux tout en apportant un plus immédiat aux fournisseurs de solutions.

VB100 DE VIRUS BULLETIN

(Bitdefender Client Security 3.1.9, Bitdefender Security for File Servers 3.5, Bitdefender Security for Samba 3.1.2)

Virus Bulletin a décerné la récompense VB100 à Bitdefender Security for File Servers 3.5 en octobre 2011, en expliquant que "Les taux de détection des jeux infectés étaient très impressionnants, proches de la perfection dans la plupart des domaines et descendant légèrement en-dessous de 90% pour les tests RAP (réactifs et proactifs)." En décembre 2010, Bitdefender Client Security 3.1.9 recevait la récompense VB100, suivi en février 2011 de Bitdefender Security for Samba 3.1.2 avec le meilleur score final. Une nouvelle récompense a également été obtenue en février 2012.

Virus Bulletin a réalisé des tests comparatifs indépendants de produits antivirus. Les tests évaluent les taux de détection antivirus et la vitesse d'analyse, ainsi que la manière dont chaque produit se comporte lorsqu'il analyse un ensemble de fichiers connus pour être sains. Pour afficher le logo VB100, un produit antivirus doit avoir démontré dans nos tests qu': il détecte tous les virus en circulation lors de l'analyse à la demande et à l'accès, et qu'il ne génère pas de faux positifs lorsqu'il analyse un ensemble de fichiers sains.

VBSPAM DE VIRUS BULLETIN

(Bitdefender Security for Mail Servers 3.0.2)

Le rapport de juillet 2011 concluait : "La solution antispam de Bitdefender est le seul produit à avoir obtenu une récompense VBSpam lors de nos 14 tests. Grâce en partie à une absence totale de faux positifs, le produit a obtenu le deuxième score final le plus élevé." Après le test de mars 2012, Bitdefender a obtenu au total 18 récompenses VBSpam à la suite.

Les solutions antispam de Bitdefender ont été testées par le laboratoire de test de Virus Bulletin (VB) dès le premier test antispam. La solution Bitdefender est la seule à avoir obtenu une récompense à chaque test VBSpam, son taux de détection du spam sans cesse amélioré allié à un nombre de faux positifs extrêmement faible permettant l'obtention d'excellents résultats.

AV-COMPARATIVES – Produit Entreprise 2011 APPROUVÉ

(Bitdefender Client Security 3.5, Bitdefender Security for File Servers 3.5, Bitdefender Security for Exchange 3.5)

Le rapport de juillet 2011 concluait : "La solution antispam de Bitdefender est le seul produit à avoir obtenu une récompense VBSpam lors de nos 14 tests. Grâce en partie à une absence totale de faux positifs, le produit a obtenu le deuxième score final le plus élevé." Après le test de mars 2012, Bitdefender a obtenu au total 18 récompenses VBSpam à la suite.

Les solutions antispam de Bitdefender ont été testées par le laboratoire de test de Virus Bulletin (VB) dès le premier test antispam. La solution Bitdefender est la seule à avoir obtenu une récompense à chaque test VBSpam, son taux de détection du spam sans cesse amélioré allié à un nombre de faux positifs extrêmement faible permettant l'obtention d'excellents résultats.